Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de Julie
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

En attendant ma toute première recette, un petit mot sur mon envie de partager ma passion pour la cuisine

Avant de commencer ma petite histoire sur la cuisine, je tiens à me présenter...
Mon papa restaurateur m' a donné le goût de la cuisine.
Depuis que je suis petite, j'adore parler de nourriture, recettes,restaurants..Manger est une source de bonheur pour moi mais ce qui me rend vraiment heureuse c'est de cuisiner pour les autres....
Lorsqu'on termine un repas en me disant:" Oh..que c'était bon Julie...Tu me donnes ta recette?" et bien je suis aux anges!
L'envie de créer un blog avec mes recettes préférées, mes créations, des petites astuces, je la dois à une fille adorable qui s'appelle Viktoria et qui a un blog génial que je vous conseille!!
(http://flagrantdélice1.canalblog.com)
J'aurais aimé avoir un petit restaurant tout simple et pouvoir cuisiner à mon aise de chouettes petits plats...mais j'ai pris un autre chemin...celui de la médecine..
C'est pourquoi, je vous demande un peu de patience avant ma toute première recette car j'ai un gros examen le 17 août et je dois y consacrer toutes mes heures!
Mais je vous promets une recette pleine de douceur pour faire fondre vos invités!!
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> rigolo ton site... j'utiliserais plutot de la glace carte d'or que fermette a mon avis pour le dessert a l'ananas... a part ca, la sauce cocktail, c bon pour le popotin???????<br /> <br /> ps : le lien de ta cops Viktoria ne fonctionne plus
S
Salut ma poule,<br /> Trop chouette ton blog! Ca me donne envie de cuisiner tout ça. 10H00 du matin et je salive déjà! Mon prochain dessert: le carpaccio d'ananas, je t'en dirai des nouvelles.
Le plaisir de Julie
Publicité
Publicité