Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de Julie
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Je sais que je n'ai plus rien posté depuis plus

Je sais que je n'ai plus rien posté depuis plus d'un mois mais je vis une péridode déterminante pour mes études.

J'ai un gros concours à passer le 25 avril, du coup, je suis plongée dans mes bouquins et plus beaucoup de temps pour cuisiner...Mais je vous promets de revenir en pleine forme avec de supers recettes pour le début du mois de mai...

A très vite

Julie

Publicité
Commentaires
S
Alors mademoiselle, quel est le point commun entre l'ORL et la cuisine ;-) ? Le goût de la passion...! <br /> Courage,<br /> Besos!
D
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille dans un bureau de communication,Pr-ide, et l'un de mes clients actuels est Valio Vache Bleue. Nous lançons pour eux un site internet sur le gratin. Mais plus de détails suivront si vous acceptez de participer au concours que nous allons créer spécialement pour les bloggeurs.<br /> <br /> Pour ce concours, au total, nous sélectionnons 10 bloggeurs culinaires (5FR-5NL) avec à la clé : une séance culinaire donnée par un chef de grande renommée.<br /> <br /> Nous restons vague expressement mais si vous êtes prêt à participer ou à vous engager formellement dans ce concours (qui demande soit photos, soit petit film), nous vous enverrons un petit paquet avec toute l'explication.<br /> <br /> En espérant vous avoir donner l'appétit pour participer, nous attendons votre réponse finale le plus rapidement possible!<br /> <br /> D'avance un GRAND merci<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Didem<br /> <br /> --------------------------------<br /> Miss Didem Sengun - Pride<br /> Rue de l'Agrafe 68/70 Gespstraat<br /> 1070 Anderlecht<br /> t +32 (0) 2 788 38 94<br /> f +32 (0) 2 788 38 99<br /> m +32 (0) 476 77 62 09<br /> didem@pr-ide.be<br /> www.pr-ide.be<br /> ----------------------
Le plaisir de Julie
Publicité
Publicité