Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de Julie
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Cookies maison aux pépites de chocolat et noix de pécan

Les cookies, j'adore! Et encore plus quand ils sont faits maison et qu'ils sortent du four.

Je vous propose une recette simple à varier selon votre goût.

Cookies maison aux pépites de chocolat et noix de pécan

Photo_1846882424

Ingrédients:

200g de farine

125g de sucre blanc

125g de sucre cassonade

1 cuillère à café d'extrait de vanille

1 sachet de sucre vanillé

130g de beurre fondu

1 oeuf battu

Pépites de chocolat et noix de pécan à volonté

Recette:

Mélanger la farine, le sucre blanc, la cassonade, le sucre vanillé et une pincée de sel.

Faire fondre le beurre et le mélanger à l'oeuf battu.

Rajouter au mélange farine-sucre et mélanger.

Ajouter l'extrait de vanille, les pépites de chocolat.

Façonner les cookies sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et ajouter les cerneaux de noix.

Faire cuire dans un four préchauffé durant 10min à 180 °. Attendre qu'ils refroidissent avant de les décoller.

Rq: une fois les cookies sortis du four, moi, je rajoute encore des pépites de chocolat au dessus.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Le plaisir de Julie
Publicité
Publicité