Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de Julie
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Eplucher facilement des poivrons tout en gardant leur saveur:

Placez vos poivrons sous le grill du four ou mieux encore sur votre barbecue et grillez-les jusqu'à ce qu'ils commencent à noircir. Placez les poivrons dans un sac fermé durant quelques minutes.Epluchez les à l'aide d'un couteau, la peau s'enlèvej généralement toute seule...

Une petite idée: coupez les poivrons en lamelles et laissez les mariner 24h dans de l'huile d'olive avec du basilic, de l'ail et des herbes de provences.....Un régal pour accompagner vos viandes grillées.

Bon appétit!

Ps: je vais très vite devenir accro à vous faire partager cette passion et malheureusement il faudrait que j'étudie!!! Mais je pense que mes petites pauses vous seront consacrées...je n'y résisterai pas :)

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, tes recettes sont faciles et allèchantes. Miammiam...Que de bonheur pour ces p'tites papilles gustatives. A très vite pour la suite.
Le plaisir de Julie
Publicité
Publicité